| Le membre de la semaine "siam" | |
|
+10Jeff Saya'ni-sama hugo RoX Siam vann Denwa-sama Tachi Raido fabi-sempai 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabi-sempai Admin
| Sujet: Le membre de la semaine "siam" Dim 18 Nov - 13:48 | |
| Voilà une idée sympa que j'ai emprunter sur le forum de la Soul's Team: On désigne un membre (du studio ou pas) et pendant une semaines on lui pose des questions. Fini la période le membre actuelle désigne son successeur. Ca serait sympa^^ Ahh oui pour ceux qui seraient un peu long à la détente pas besoin de recréér chauqe semaine un topic pour un membre un modo renomera ce topic et vous poserez vos questions ici. Bon je me porte volontaire^^ Ps: Merci à Senka qui ma faciliter la tache, j'ai fait du copier coller
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:47, édité 4 fois | |
|
| |
Raido Admin
Messages : 343 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : 92i
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Dim 18 Nov - 13:55 | |
| penses tu que j'ai un bon niveaux ?
pour toi a qui te fais penser saya ? XD
que vas tu manger ce midi ?
quand est ce qu'on verra ta photo sur le fofo ?
pouquoi grimmjow ?
qui est Mady ? | |
|
| |
fabi-sempai Admin
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Dim 18 Nov - 14:00 | |
| - Raido a écrit:
- penses tu que j'ai un bon niveaux ?
pour toi a qui te fais penser saya ? XD
que vas tu manger ce midi ?
quand est ce qu'on verra ta photo sur le fofo ?
pouquoi grimmjow ?
qui est Mady ? Oui je pense que tu as un bon niveau et un potentiel Saya me fait penser à T-Bag (prison break^^) A midi je mangerai surement des pattes au thon (dur quand ya pas la maman^^) Ma photo je la met quand vous voudrais ^^ J'ai pris grimmjow parce-qu'il est classe et j'ai toujours le même sourir que lui au visage ^^ Mady est my best friend depuis tout petit ^^ | |
|
| |
Tachi Admin
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Dim 18 Nov - 14:08 | |
| alors voici mes question : -Pourquoi ton psedo c'est Fab ? -Quel est ta série américaine prefférée ? -tu mesure combien ? -Et quel est ton sport favori à pratiquer et à voir ? -Et quel est ton manga favori ? | |
|
| |
fabi-sempai Admin
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Dim 18 Nov - 14:19 | |
| - Itachi-San a écrit:
- alors voici mes question :
-Pourquoi ton psedo c'est Fab ?
-Quel est ta série américaine prefférée ?
-tu mesure combien ?
-Et quel est ton sport favori à pratiquer et à voir ?
-Et quel est ton manga favori ? -Speudo fab parce-que mes potes en cour m'appelait "fabolous" à cause de mon style vestimentair americain donc j'ai pris en speudo fabolous_91_sang (91 100 mon code postale) c'était long et pas très jolie donc j'ai abrégé en fab' ^^ - Ma série americaine préferé c'est prison break biensur ^^ - Je fais très précisement 1m78 donc j'arrondi à 1m80, mais j'aurais aimé fair 1m85 ou 1m90 - La formule 1 j'aime beaucoup - Mon manga favoris c'est One piece ^^ aucun autre n'y arrive à la cheville | |
|
| |
Raido Admin
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Dim 18 Nov - 14:28 | |
| qui est le perso le plus classe dans one piece ? qui pour toi a le plus de chance de gagner le tournoi online d'amv 2007-2008 ? quel est ton signe astrologique ? ta de la chance j'ai plus trop de questions en tete la mais ca va venir XD
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
fabi-sempai Admin
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Dim 18 Nov - 14:29 | |
| - Raido a écrit:
- qui est le perso le plus classe dans one piece ?
qui pour toi a le plus de chance de gagner le tournoi online d'amv 2007-2008 ?
ta de la chance j'ai plus trop de questions en tete la mais ca va venir XD Le perso le plus : Roronoa Zorro Pour le tournoi online aucune idée^^ je connais seulement de nom J'aime pas l'astrologie mais dapré eux je suis né sous le signe du bélier | |
|
| |
Denwa-sama
Messages : 1084 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans un monde perdu !
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Dim 18 Nov - 16:19 | |
| Est ce que tu est un gentil garçon ?? XD Ton plat préférer ? Tes clipeurs que tu aimes le plus ? Ton amv préferer ? Vas tu à la JE ? Participe tu à la JE ? Quel est ton rêve ? Ton pire cauchemar ? La chose que tu déteste ? Ton persos préferé de mangas ? Est ce que tu fumes ? Est ce que tu bois ? Ton film préferer ? Mes questions t'enmerde ? Si oui t'est ok pour que j'en remettre ??XD | |
|
| |
fabi-sempai Admin
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Dim 18 Nov - 17:15 | |
| - Gohan3107 a écrit:
- Est ce que tu est un gentil garçon ?? XD
Ton plat préférer ? Tes clipeurs que tu aimes le plus ? Ton amv préferer ? Vas tu à la JE ? Participe tu à la JE ? Quel est ton rêve ? Ton pire cauchemar ? La chose que tu déteste ? Ton persos préferé de mangas ? Est ce que tu fumes ? Est ce que tu bois ? Ton film préferer ? Mes questions t'enmerde ? Si oui t'est ok pour que j'en remettre ??XD -J'ai pas de plat préferer ^^ -J'aime bien le style de tyler Mon amv préferer c'est "I Want Fly " d'un mec de mav de fan je c plus son nom -Oui je vais y aller -Mon rêve est voir Dieu -Aller en enfer ^^ -J'aime pas les gens qui se croivent superieur parce-que nous n'avons pas les même valeurs -Mon perso préferer c'est Ussop (One piece) -Je ne fume pas (jamais fumé dailleur) -Je ne bois (jamais bu dailleur aussi, même pendant les fêtes, vive le sprite^^) -Mon film préferer c'est matrix (en particulier le 2) -non pas du tout -lol c'est quand tu veux, quand sa sera ton tour je ferais de même | |
|
| |
Denwa-sama
Messages : 1084 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans un monde perdu !
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Dim 18 Nov - 17:19 | |
| - Citation :
- -lol c'est quand tu veux, quand sa sera ton tour je ferais de même What a Face
Enfoirer XD J'en prévois d'autres tkt tu vas avoir de la lecture ^^ EDIT:Bon comme t'a l'air de t'ennuyer en voila une autre série ^^ Ta ville préfere ? Ton pays préferer ? Ta boisson préferer ? Quand clipe tu ? Pourquoi clipe tu ? Comment as tu découvert les amv ? Ton premier log de montage video ? Noir ou blanc ? Nuit ou jours ? Froid ou chaud ? Ton prénom ? Ton nom ? Tu travail ou ? Ton site préférer ? Aime tu les maths ? Ton jeux préferer ? Ta console préférer ? Glandeur ou travailleur ? Qu'est-ce qui te fait peur ? Couleur préferer ? Objet préferer ? Tes loisirs? La taille de ton disque dur ? La marque de ton ordi ? Ce que tu déteste faire ? Ce que tu adore faire ? A tu des animaux ? Chien ou chat ? Si tu devais posseder un pouvoir magique lequel choisirais tu ? Tu m'aime bien ? T'est sur ? XD pas long sava ^^ | |
|
| |
fabi-sempai Admin
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Dim 18 Nov - 20:05 | |
| - Gohan3107 a écrit:
-
- Citation :
- -lol c'est quand tu veux, quand sa sera ton tour je ferais de même What a Face
Enfoirer XD J'en prévois d'autres tkt tu vas avoir de la lecture ^^
EDIT:Bon comme t'a l'air de t'ennuyer en voila une autre série ^^
Ta ville préfere ? Ton pays préferer ? Ta boisson préferer ? Quand clipe tu ? Pourquoi clipe tu ? Comment as tu découvert les amv ? Ton premier log de montage video ? Noir ou blanc ? Nuit ou jours ? Froid ou chaud ? Ton prénom ? Ton nom ? Tu travail ou ? Ton site préférer ? Aime tu les maths ? Ton jeux préferer ? Ta console préférer ? Glandeur ou travailleur ? Qu'est-ce qui te fait peur ? Couleur préferer ? Objet préferer ? Tes loisirs? La taille de ton disque dur ? La marque de ton ordi ? Ce que tu déteste faire ? Ce que tu adore faire ? A tu des animaux ? Chien ou chat ? Si tu devais posseder un pouvoir magique lequel choisirais tu ? Tu m'aime bien ? T'est sur ? XD pas long sava ^^ -Miami -Japon -Sprite -Ni'mporte quand -Ben j'aime clipper c'est tout^^ -J'ai découvert les amv sur dattebayo -Ullead 10 -Gris -Jours -chaud -Joachim -Arantès -je ne travail pas -http://mininova.org -J'aime pas les maths, servent à rien -Mon jeux preferer PRO EVOLUTION SOCCER POWAAAAA -J'ai pa de console préferer, je suis plutot pc -Sa dépend des domaines^^ -Mourir avant de fair ce que j'ai à faire -Ma couleur préferer c'est le bleu ciel -j'ai pas d'objet preferer -J'ai pas vraiment de loisir, sauf fair crier les pneu de ma voiture ^^ -3 disque dur interne de 160 donc environ 480GO -c'est pas une marque mon pc, c'est un pc monté à montgallet ^^ -je deteste faire les exam dificile -j'adore pas fair un truc, mais j'aime bien glandé ^^ -Non pas d'animaux^^ -Chien -J'aime pas la magie ^^ -oui gohan ^^ -o...u...i... -ouahh déja fini les question ? | |
|
| |
vann Admin
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Dim 18 Nov - 20:13 | |
| meme si on se connait pas, je vais poser des questions pourquoi avez vous créer reload studio ? quel est pour toi l'amv maker avec le plus de potentiel? quel sont tes intentions futures dans le monde de l'amv ? qui aimerait tu egaliser ou surpacer ? | |
|
| |
fabi-sempai Admin
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Dim 18 Nov - 20:30 | |
| - vann a écrit:
- meme si on se connait pas, je vais poser des questions
pourquoi avez vous créer reload studio ? quel est pour toi l'amv maker avec le plus de potentiel? quel sont tes intentions futures dans le monde de l'amv ? qui aimerait tu egaliser ou surpacer ? -Elle a été crée pour le fun et pour se referé à quelque chose quand on était sans team -Nostromo -Si je peux fair de l'audio visuel mon métier sa serait cool -Personne, j'avance comme je peux XD | |
|
| |
Siam Admin
Messages : 551 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : euh ....
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Dim 18 Nov - 21:58 | |
| heureux d'être membre de la semaine ? chien ou chat ? conte de fée ou conte de pets ? hip hop ou tektonik ? morue ou gros thon ? chat ou chien ? éléphant ou baleine ? Fabinou ou Fabolous ? foot ou basket ? friends ou NCIS ? voiture ou moto ? poing américain ou batte de baseball ? rottweiler ou caniche ? BMW ou Audi ? (ps : I want Fly je crois que c'est de Kragdrim ) | |
|
| |
fabi-sempai Admin
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Dim 18 Nov - 22:21 | |
| - Siam a écrit:
- heureux d'être membre de la semaine ?
chien ou chat ? conte de fée ou conte de pets ? hip hop ou tektonik ? morue ou gros thon ? chat ou chien ? éléphant ou baleine ? Fabinou ou Fabolous ? foot ou basket ? friends ou NCIS ? voiture ou moto ? poing américain ou batte de baseball ? rottweiler ou caniche ? BMW ou Audi ?
(ps : I want Fly je crois que c'est de Kragdrim ) -Au début c'est amusant , mais après c'st un calvair^^ -Chian -compte de pets -hip hop biensur -Miam miam la morue -élephant -fabolous -foot -friends -voiture -la batte^^ -rott -waaah le choix dificile... Bmw sont quand au dessus ^^ donc BMW | |
|
| |
Denwa-sama
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Lun 19 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
RoX Admin
Messages : 1075 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 35 Localisation : Belgique dans la capital de la walonie
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Mar 20 Nov - 0:50 | |
| rhooo les vilain qui pause plin de question moi s est simple qui est le meilleur clipeur belge? | |
|
| |
hugo
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Mar 20 Nov - 1:09 | |
| qui est le seul clippeur belges ?? | |
|
| |
Denwa-sama
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Mar 20 Nov - 1:12 | |
| Ptdr je c'est qui c'est XD | |
|
| |
fabi-sempai Admin
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Mar 20 Nov - 6:43 | |
| - Roxas-XIII a écrit:
- rhooo les vilain qui pause plin de question moi s est simple
qui est le meilleur clipeur belge? - hugo a écrit:
- qui est le seul clippeur belges ??
-Pour l'instant c'est toi roxas je connais pas encor bien playreb,je pourrais re editer mon com XD -Et hugo il y a 2 clippeur belge à ma connaissance mais j'en connais qu'un seul personnelement ^^ | |
|
| |
Raido Admin
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Mar 20 Nov - 14:16 | |
| que penses-tu des belges ? que veux-tu pour noel ? que dirais-tu de hugo comme modo ? | |
|
| |
fabi-sempai Admin
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Mar 20 Nov - 20:43 | |
| - Raido a écrit:
- que penses-tu des belges ?
que veux-tu pour noel ? que dirais-tu de hugo comme modo ? -J'aime bien la belgique, donc les belges vont avec -Je ne souhaite jamais rien pour noel -Hugo modo: requete refusée | |
|
| |
Saya'ni-sama Admin
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Mar 20 Nov - 21:17 | |
| Qui-suis pour toi? (^^) Aime tu le sexe? As-tu le bon sex apple(pomme -_-) pour? (ci oui a la question precedente) Porte tu des sous vetement ^^? As-tu des préférences chez une femme? Si oui lequel? justifiez ^^
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Denwa-sama
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Mar 20 Nov - 21:29 | |
| Ptdr c'est lui le pervers XD | |
|
| |
fabi-sempai Admin
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" Mar 20 Nov - 21:35 | |
| - Saya'ni-sama a écrit:
- Qui-suis pour toi? (^^)
Aime tu le sexe? As-tu le bon sex apple(pomme -_-) pour (ci oui a la question precedente) Porte tu des sous vetement ^^? As-tu des préférences chez une femme? Si oui lequel? justifiez ^^ -Qui suit ou qui suis-je ^^ ? -Je parle pas de sexe y'a des mineurs, mais bon tu devrait savoir que dans gène exotique on a le sang chaud ^^ -vu que sa concerne la question de dessus je me tait ^^ -Oui sauf sous la douche -J'ai pas de préference, en tant que beaugoss j'aime les belles femmes (comme ma cherie ^^) -question erronée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le membre de la semaine "siam" | |
| |
|
| |
| Le membre de la semaine "siam" | |
|