| Interdit aux mineurs | |
|
+32Ssj1 kogals95 Koys Oliviafantasy strangers Fullmetal mohtalent Lena_78 mangakaii gokukun Hikari_The_Light vlex hugo Rayo Gin ssj-vegeta futon coco Senka playreb Aglaelabril Denwen maijinto_larryk Jeff RoX sora km Denwa-sama simplyme_sensei Raido Siam Tachi Saya'ni-sama fabi-sempai 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Sam 26 Jan - 22:55 | |
| Lena je me la rappelais pas comme sa Oo et siam moi je dis il manque plus que les lunettes noires et on pense desuite a jonette haliddayte !! | |
|
| |
Siam Admin
Messages : 551 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : euh ....
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Dim 27 Jan - 2:34 | |
| qu'est que vous croyez ? mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Fullmetal
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Dim 27 Jan - 12:51 | |
| t'es stylée Siam avec la veste !!!!!!! | |
|
| |
strangers
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mer 30 Jan - 2:35 | |
| Bon alors pour commencer : - Spoiler:
une petite photo de moi : Et une autre !! :
Mais bon, pour se faire une réelle idée du personnage... Je pense que cette récente vidéo devrait faire l'affaire ^^ Bon visionnage à tous !! PS : Je sais que vous êtes tous des pro du clippage, mais ceci est d'une part fait pour son contenu et d'autre part fait par ma meilleure amie, donc merci de ne pas vous donner la peine de critiquer quoi que ce soit au niveau du montage ^^ https://www.youtube.com/watch?v=fKf3OtqAPzc&eurl | |
|
| |
Fullmetal
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mer 30 Jan - 22:01 | |
| Putain sur la photo tu fais vieux mais sur la video t'as l'air plus jeune | |
|
| |
strangers
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Jeu 31 Jan - 1:04 | |
| La photo date de ce week end La vidéo de noel ^^ | |
|
| |
Lena_78
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Jeu 31 Jan - 15:58 | |
| Oé la classe la vidéo un bon petit délir | |
|
| |
simplyme_sensei Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mar 19 Fév - 16:48 | |
| j'adore les cheveux a siam XD | |
|
| |
Siam Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mar 19 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
Oliviafantasy
Messages : 32 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 38 Localisation : Quelquepart en France
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mer 20 Fév - 22:11 | |
| Bon ben on m'a demandé de poster une tof de moi T-T Fuyez tant que vous le pouvez mdr!!! - Spoiler:
- Spoiler:
Bon voila --' je m'excuse pour toutes les personnes que j'ai tuée XDDD | |
|
| |
Siam Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mer 20 Fév - 22:15 | |
| jchui encore vivante XD allez y vous pouvez regardé les gars !! j'ai testé ! tout va bien | |
|
| |
Oliviafantasy
Messages : 32 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 38 Localisation : Quelquepart en France
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mer 20 Fév - 22:19 | |
| Ptdr Siam!!! tu tiens pas à tes adherants (?) ou quoi??? A moins que.... ho Siam cherche à tuer quelqu'un XD allez avoue Siam à qui tu veux la mort >.< PS: Siam file moi ta veste en cuir!! je la veut >.< XD | |
|
| |
Tachi Admin
| |
| |
sora km Admin
Messages : 241 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : I might not know the answer myself
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mer 20 Fév - 22:54 | |
| ben voui, pourquoi tout le monde se trouve pas bien?alors que le seul qui peut tuer quelqu'un comme ça c'est sora km xDDD
tu es mimi Olivia^^ merki pour la tof et siam qui nous a prévenu merci aussi xD | |
|
| |
Oliviafantasy
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mer 20 Fév - 23:12 | |
| Ptdr Sora km!! une fille qui se kiffe ca doit être rare XD j'en ai jamais rencontrer moi!!! Sinon merci ca m'étonne que vous ayez survecu XD de rien Sora km ce fut (pas) un plaisir XD | |
|
| |
sora km Admin
Messages : 241 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : I might not know the answer myself
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mer 20 Fév - 23:13 | |
| xD pourtant y en a qui exagèrent parce qu'elles sont très très bien mais bon y a (pas) que le physique qui compte hein^^ just kidding^^ | |
|
| |
Oliviafantasy
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mer 20 Fév - 23:17 | |
| - Citation :
- mais bon y a (pas) que le physique qui compte hein^^
Ho c'est beau ce que tu dis Sora km!!!! tu sais parler aux filles toi non?? :p Sinon y'a un quota de tofs à poster ou pas??? XD | |
|
| |
sora km Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mer 20 Fév - 23:24 | |
| moi parler aux filles, non pas tellement^^' j'aime juste plaisanter, jsuis pas un très bon parleur^^' ouaip pour les nouvelles venues, faut un quota de 5photos, donc t'y est pas encore olivia^^ | |
|
| |
Oliviafantasy
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mer 20 Fév - 23:31 | |
| Ho mince ok alors une de moi en bikini ca suffira à faire le compte non??? - Spoiler:
Hihi!!! *sors* | |
|
| |
Tachi Admin
| |
| |
Koys Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : pas loin ....
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mer 20 Fév - 23:46 | |
| ah toi je te connais je t'ai déjas vus chai pa où | |
|
| |
Oliviafantasy
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mer 20 Fév - 23:52 | |
| JesuisL à qui tu parles à moi??? XD Bah j'en sais rien peut-être dans le magazine FHM!!! non je lol j'y ai jamais posé XDDD ho lala la reput que je vais me faire sérieux XD Tachi j'aime pas mettre des tofs de moi parce que j'aime pas que les gens voyent mon visage!!! je m'aime pas alors...>.< je suis pas une fille pour rien XD Alors c'est bon j'ai plus à poster de tofs de moi??? | |
|
| |
sora km Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mer 20 Fév - 23:58 | |
| ben malheureusement si xD^^ ben elles sont bien tes tofs, mais il en faut plus ^^ 5 c'est 5 hein mais tu peux continuer à en mettre comme la dernière c'est pas interdit xDD (je vais me calmer^^pardon olivia^^') | |
|
| |
Raido Admin
Messages : 343 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : 92i
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Jeu 21 Fév - 0:03 | |
| lool mdr sora ptdr!!!!!!!!!!!!!! sinon je kiffe ta photo avec ton doigt dans la bouche la | |
|
| |
Oliviafantasy
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Jeu 21 Fév - 0:09 | |
| Ha Sora km j'en ai encore plein des tofs de moi en bikini mais bon je pense pas que ce soit l'endroit approprié pour les poster!! j'ai pas envie d'avoir une sale reput --' XD Et lol Sora km pas de souci je suis pas choquer facilement crois moi il t'en faudrait plus que ca XD Sinon oui j'en ai d'autres mais T-T ok je les posterais enfin pas celles en bikini :p Ptdr Raido merci je devais avoir envie qu'on vienne m'embrasser sur cette tof XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs | |
| |
|
| |
| Interdit aux mineurs | |
|