| Interdit aux mineurs | |
|
+32Ssj1 kogals95 Koys Oliviafantasy strangers Fullmetal mohtalent Lena_78 mangakaii gokukun Hikari_The_Light vlex hugo Rayo Gin ssj-vegeta futon coco Senka playreb Aglaelabril Denwen maijinto_larryk Jeff RoX sora km Denwa-sama simplyme_sensei Raido Siam Tachi Saya'ni-sama fabi-sempai 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Sam 22 Mar - 0:53 | |
| Waaahhh c'est le sharingan !!!!!!! L'OFFICIEL !!! | |
|
| |
Koys Admin
Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : pas loin ....
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Sam 22 Mar - 11:58 | |
| PTDRRRRRRRRRRR Cocu Sérieux Simplyme t'est trop stylé | |
|
| |
simplyme_sensei Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Sam 22 Mar - 12:20 | |
| | |
|
| |
sora km Admin
Messages : 241 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : I might not know the answer myself
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Sam 22 Mar - 16:02 | |
| non sérieux pas mal simply ^^ | |
|
| |
evilsasuke
Messages : 9 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 34 Localisation : Nord 59
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Dim 30 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
simplyme_sensei Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Dim 30 Mar - 21:20 | |
| mdr vina le PS : JE SUIS UNE FILLE ! il m'a trop fais marré XD sa me rappelle la pêche ( raconte a personne hein ? ) | |
|
| |
evilsasuke
Messages : 9 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 34 Localisation : Nord 59
| |
| |
gokushi
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Lun 31 Mar - 3:10 | |
| Putain j'ai failli mourir aujourd'hui à cause de vous ! Vous m'avez .....T...U....E ! A force de rigolé tout seul, ma darone m'a menacé de m'envoyer à la D.A.S.S !
J'ai vu tout le film est bein putain, Le meilleur film que j'ai jamais vu aprés le Titanic ! xd
- la famille belges et leur courage démésuré à la limite de la follie ! ( les belges en force ! xd ) - Saya en mode T-BAG ( mon préféré cette scene ) - Raido en mode superman ( et elle est ou Loise ? xd ) - Le retour de la famille Adams ! ptdr - Ssj Costard pigmé ! xd - Sasuke en mode travesti ( ça explique pourquoi il a rejeté sakura xd )
Et pour finir j'ai adoré le petit passage " pub coquine " de 5 minutes, avec les trois meufs qui nous invite dans leur chambre la premiere : " Viens jouer avec mon cuir " la seconde : " j'adore me mettre un doigt dans la bouche" la troisiéme : " Tu aime Moulin Rouge ? "
Et à la fin du film des presentation de poster qui tue dans la chambre ( kiss vlex ), et des cosplays hors du commun avec maquillage, et tout !
Y a pas à dire, une turie ce film, encore mieux que des amvs !
J'attend la prochaine saison du film ! xd | |
|
| |
simplyme_sensei Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Lun 31 Mar - 9:02 | |
| perso j'ai rien compris , t'a fumé quoi gokushi ?Oo | |
|
| |
sora km Admin
Messages : 241 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : I might not know the answer myself
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Lun 31 Mar - 13:16 | |
| mdr gokushi,ouai le film était super xD vivement le prochain !! xDDDDDDDDD
t'inquiète simply ^^ | |
|
| |
DeDg-Dana
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Lun 31 Mar - 16:48 | |
| putin je vois que la beaucoup de fan de sasuke ici comme moi meme bien ici c'est mon monde | |
|
| |
Siam Admin
Messages : 551 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : euh ....
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Lun 31 Mar - 19:27 | |
| Après un ptit délire sur le fofo de la Arcadia Team XD (délire à 3 entre Olivia, Fairy et moi XD) Mode : ça va saigner [On] Mode : ça va saigner [Off] Mode : normal [On] Voilàààààààààààààà - Citation :
- Putain j'ai failli mourir aujourd'hui à cause de vous !
Vous m'avez .....T...U....E ! A force de rigolé tout seul, ma darone m'a menacé de m'envoyer à la D.A.S.S !
J'ai vu tout le film est bein putain, Le meilleur film que j'ai jamais vu aprés le Titanic ! xd
- la famille belges et leur courage démésuré à la limite de la follie ! ( les belges en force ! xd ) - Saya en mode T-BAG ( mon préféré cette scene ) - Raido en mode superman ( et elle est ou Loise ? xd ) - Le retour de la famille Adams ! ptdr - Ssj Costard pigmé ! xd - Sasuke en mode travesti ( ça explique pourquoi il a rejeté sakura xd )
Et pour finir j'ai adoré le petit passage " pub coquine " de 5 minutes, avec les trois meufs qui nous invite dans leur chambre la premiere : " Viens jouer avec mon cuir " la seconde : " j'adore me mettre un doigt dans la bouche" la troisiéme : " Tu aime Moulin Rouge ? "
Et à la fin du film des presentation de poster qui tue dans la chambre ( kiss vlex ), et des cosplays hors du commun avec maquillage, et tout !
Y a pas à dire, une turie ce film, encore mieux que des amvs !
J'attend la prochaine saison du film ! xd PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! Là c'est toi qui m'a tué Gokushi XD Tu veux jouer avec moi ? Ben pour la peine jme suis refait le film et c'est vrai que c'est énorme XD | |
|
| |
gokushi
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Lun 31 Mar - 22:09 | |
| laisse béton sympli, laisse moi chouté un peu ! xd Je sais pas ce que vous avez avec votre sasuke là, il a quoi de plus que nous ? Et Siam.....pas de soucie je vois que tu sais manié plein de chose, j'ai hâte de jouer avec toi ! | |
|
| |
sora km Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Lun 31 Mar - 23:23 | |
| cherche pas gokushi, il a une tête de minette c'est tout xD | |
|
| |
Siam Admin
| |
| |
Koys Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mar 8 Avr - 23:00 | |
| Gokushi a écrit : - Citation :
- Je sais pas ce que vous avez avec votre sasuke là, il a quoi de plus que nous ?
Je me le demende.....un personnage raté XDD sérieux caractère de merde je le haie...il se la joue xD | |
|
| |
gokushi
| |
| |
simplyme_sensei Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mer 9 Avr - 22:46 | |
| hé oh! comment tu parle de sasuke JesuiL !! respect ceux qui aime ^^ moi je dit pas que L c'est un stressé de la vie qui fait que bouffé pour oublié c'est petit souci qui c'est fait tué par kira et que donc il sert a rien juste a amusé un peut kira et si t'a quelle que chose d'autre a dire sur sasuke ya pas de souci mais cette fois tu parlera a Kyuubi one ( faut pas critiqué tous se qui concerne l'anime naruto et encore moins sasuke ) | |
|
| |
Koys Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Mer 9 Avr - 23:30 | |
| Nimporte quoi ^^ puis dabord j'ai changé de persoXD maintenent c'est Lelouch | |
|
| |
Raido Admin
Messages : 343 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : 92i
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Jeu 10 Avr - 10:12 | |
| - JeSuisL a écrit:
- Gokushi a écrit :
- Citation :
- Je sais pas ce que vous avez avec votre sasuke là, il a quoi de plus que nous ?
Je me le demende.....un personnage raté XDD sérieux caractère de merde je le haie...il se la joue xD c'est vrai il se la joue trop ce ptit batard la meme si je trouve qu'il a quand meme un peu de classe et euh evilsasuke ou chez pas quoi tu as bien de dire que tu es un fille je croyais vraiment que tu etais un mec o_O ps : siam on dirais un peu le gars de matrix avec les lunettes XD | |
|
| |
Koys Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Jeu 10 Avr - 11:05 | |
| Ouai Raido Siam c'est une agents tu peus pas testé trop forte xD désolé Siam j'avais pas vvu t'est photos Sinon je l'ai trouve vraiment bien | |
|
| |
Siam Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Jeu 10 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Koys Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Jeu 10 Avr - 21:49 | |
| lol Trinity XD de toute façon Simply c'est que son Sasuke et nul Lelouch | |
|
| |
Siam Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Jeu 10 Avr - 22:23 | |
| +1 Lelouch | |
|
| |
Koys Admin
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs Ven 11 Avr - 2:52 | |
| De quoi +1 pourquoi t'aime bien Lelouch où parceque tu prétens que je suis louche OK---> [ ] xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdit aux mineurs | |
| |
|
| |
| Interdit aux mineurs | |
|