| simplyme one reload | |
|
+3vann Saya'ni-sama simplyme_sensei 7 participants |
Auteur | Message |
---|
simplyme_sensei Admin
| Sujet: simplyme one reload Lun 3 Déc - 20:40 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:45, édité 2 fois | |
|
| |
Saya'ni-sama Admin
| Sujet: Re: simplyme one reload Lun 3 Déc - 20:41 | |
| Lol tu peut metre un vrai lien car la page html ne marche pas, on ne sais tjr pas l'activé | |
|
| |
vann Admin
| Sujet: Re: simplyme one reload Lun 3 Déc - 20:43 | |
| oui oui je veux voir moi ! | |
|
| |
simplyme_sensei Admin
| Sujet: Re: simplyme one reload Lun 3 Déc - 20:45 | |
| voila lol ^^ javais oublié | |
|
| |
Siam Admin
Messages : 551 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : euh ....
| Sujet: Re: simplyme one reload Lun 3 Déc - 22:35 | |
| je l'ai regardé plrs fois, et à chaque fois jme ss ennuyée un peu plus ....
niveau technique y a pas mal de ptites erreurs mais ça en jette autant que c'est vide niveau sentiment .... (ouch st ^hrase O_O)
mais non j'ai pas aimé, on s'ennuit à cause du manque de dynamisme et honnêtement je vois pas le pk de cet amv ? t'as voulu présenté le studio ? bon ok mais les police nuisent à la beauté de ton truc et de toute façon on va kazi rien à ce que tu écris :s et le peu que j'ai vu ça m'a pas semblé hyper utile ..... y me semble que t'as fais genre univers ultra technique mais en fin de compte ça le fais pas trop trop ...
voilà moi j'ai pas aimé aprés tu aura surement des avis positifs puisque tu as fais d'énorme progrés | |
|
| |
Saya'ni-sama Admin
| Sujet: Re: simplyme one reload Mar 4 Déc - 0:16 | |
| ya eu de bonne idée, mais c'est trop hight tech, et le hight tech pure on y comprend rien car sa mes des images et des transtions enchainé et la j'avoue ke j'ai perdu el nord, un peu d'ennuie,mais sinon tu y a bien bossé, ton entré est assez orginal, puis comme jlai dit sur dialy, venant dune grapheuse la qualité de l'image de la relaod studio metonera tjr ^^ | |
|
| |
gokushi
| Sujet: Re: simplyme one reload Jeu 6 Déc - 20:45 | |
| En tout cas niveau technique c'est du bon, mais voilà je me suis un peu ennuyé pas parceque l'amv est mauvais, mais parceque la zik n'était peut être pas approprier, sinon c'est bien ! Bravo ! | |
|
| |
vlex
Messages : 237 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 35 Localisation : Canada
| Sujet: Re: simplyme one reload Ven 7 Déc - 7:07 | |
| ouais niveau technique c'est beau mais ennui total, c'est comme regarder de quoi mais rien ce passe lol | |
|
| |
simplyme_sensei Admin
| Sujet: Re: simplyme one reload Ven 7 Déc - 10:20 | |
| ok je vais essayer d'aranger sa ^^ | |
|
| |
RoX Admin
Messages : 1075 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 35 Localisation : Belgique dans la capital de la walonie
| Sujet: Re: simplyme one reload Ven 7 Déc - 16:06 | |
| oui bas je pencai que tout le monde allai fait whaaa et que jalais foutre la m*** avec mon j aime pas mais je suis pas seul sur se coup^^ je doit avouer que je suis pas fan des clip comment sa même quan la techique est maxi bien j ai ésseil de faire un clip comme sa et s est même pas gai a cliper je touve est encor moin a regarder maintennent si sa bougait plus ou que il y ausrait un lien entre tout sa sa pourait le faire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simplyme one reload | |
| |
|
| |
| simplyme one reload | |
|