| iron chef de fantasy movie | |
|
+4Dark_Shura vann Saya'ni-sama RoX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RoX Admin
Messages : 1075 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 35 Localisation : Belgique dans la capital de la walonie
| Sujet: iron chef de fantasy movie Dim 2 Déc - 3:16 | |
| voila mon amv air-tv pas mal de gen le connaise de puit un bon moment mais le voila enfin sur daily s est un clip réaliser pour les éliminatoir du tournois de fantaisy mouvie sur une musique imposer avec uniquement 48heur pour le faire mais vu que je n ai pas été diponible tout le w-end sa renblait + a du 24h que du 48h voila enjoy ^^ pour info je suis le 3éme de ma pool ps:deso pour les 2 image parasite j ai pas eu le temps de reencoder une 2eme fois voila je me suis arenger pour faire une histoir asser sympat en rapor avec les parol et que que evoque le chanteur (deriaire les yeux bleux) je fait alusion a l ange(kana) qui petit a petit tue misuzu (voila pourquoi le heros sais se que veux dire etre un homme triste et pour quoi il sent veux (dans l annimé le but de sa vie est de sauver une femme qui peux voler(l ange qui tue misuzu) la musique de generique est un ost de air-tv et pour ddl=> goup C roxas-XIII - eyes of my angel http://www.fantasy-movies.net/homenew/contest.php?id=25&page=resultslien daily https://www.dailymotion.com/video/x3geq3_roxasxiii-eyes-of-my-angelcredit
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Saya'ni-sama Admin
| Sujet: Re: iron chef de fantasy movie Dim 2 Déc - 12:35 | |
| pas mal justement la je suis sur amv sur air tv Bien joué pas mal les transition j'ai bien aimé | |
|
| |
vann Admin
| Sujet: Re: iron chef de fantasy movie Dim 2 Déc - 14:22 | |
| j'ai bien aimé surtout fait en 24 heures, bravo roxas et bonne chance pour la suite, tu tombe contre qui ? | |
|
| |
Dark_Shura
| |
| |
fabi-sempai Admin
| Sujet: Re: iron chef de fantasy movie Lun 3 Déc - 13:58 | |
| ma poule, tu sais déja ce que j'enpense ! du 24h c'est super bien fait ^^ mais t'aurai du l'appeler "eye of my fabi" XD | |
|
| |
RoX Admin
Messages : 1075 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 35 Localisation : Belgique dans la capital de la walonie
| Sujet: Re: iron chef de fantasy movie Lun 3 Déc - 19:26 | |
| lol merci j ai été 3eme de ma pool en faite par les grand juge de FM vous m aurier mi a la même place vous? | |
|
| |
sora km Admin
Messages : 241 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : I might not know the answer myself
| Sujet: Re: iron chef de fantasy movie Lun 3 Déc - 19:39 | |
| pour une vidéo faite en 24h, je te dis bravo, elle est en effet bien réussie j'ai bien aimé^^ | |
|
| |
tokito nada
| Sujet: Re: iron chef de fantasy movie Mar 4 Déc - 22:50 | |
| j'ai trop adoré ton amv!!! la musique va trop avec l'anime, de belle transition enfin bref j'adore! | |
|
| |
RoX Admin
| Sujet: Re: iron chef de fantasy movie Mer 5 Déc - 22:58 | |
| tout le monde a pas pencer ça xD | |
|
| |
gokushi
| Sujet: Re: iron chef de fantasy movie Jeu 6 Déc - 20:41 | |
| Coppier coller soul team ( le gros flemard ! xd )
oooooooh joliiiiiiie en 24h ! Au niveau du chroma c'est peut être pas trés propre, mais franchement, je dit au chiote ce truc, ton amv il tue ! la musique va super avec l'anime ( j'adore air tv ) ! Alors là ta place tu la merite avec un grand ouraaaaaaah ! | |
|
| |
RoX Admin
| Sujet: Re: iron chef de fantasy movie Ven 7 Déc - 16:08 | |
| lol en même temps s est le même clip je vait pas faire une autre definition enfin sur la sous team pour info je suis lavant deriner de mon group xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iron chef de fantasy movie | |
| |
|
| |
| iron chef de fantasy movie | |
|