| la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire | |
|
+11maijinto_larryk Raido fabi-sempai Tachi Denwen Aglaelabril Saya'ni-sama Denwa-sama mohtalent sora km la_caroline 15 participants |
Auteur | Message |
---|
la_caroline
| Sujet: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Jeu 22 Nov - 22:33 | |
| ben je m'apppelle caro j'ai 17 ans je viens du nord.Je fais des amv depuis 1 an si je ne me trompe pas ( chui blonde faut me pardonner XD)
Mes loisirs : Mon pc , mes animaus parce que c'est un vrai zoo chez moi y a de tout, ben mon sport aussi le tennis de table je sais que c'est pas tres rependu mais j'aime bien. Apres j'aime bien peindre mais bon j'ai pas trop le temps | |
|
| |
sora km Admin
Messages : 241 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : I might not know the answer myself
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Jeu 22 Nov - 22:37 | |
| la caroline....de dreamfantasy? bienvenue à toi | |
|
| |
mohtalent
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Jeu 22 Nov - 22:48 | |
| ah bienvenus nordiste comme moi xd | |
|
| |
Denwa-sama
Messages : 1084 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 32 Localisation : Dans un monde perdu !
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Jeu 22 Nov - 22:50 | |
| Bienvenue la blonde ^^ Non pardon Bienvnue et éclate toi bien :p | |
|
| |
Saya'ni-sama Admin
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Jeu 22 Nov - 22:54 | |
| j'ai apercu ton nom enfin ton pseudos sur le fofo de la chaos dit donc ^^ mdr dsl je voit tout ^^ bienvenu noble blonde, ton palais est ici, tes soucis sont ailleur, et tes reves seront lobject de nos but allé arete l'humour saya >< ... ahem bienvenue ^^ | |
|
| |
Aglaelabril
Messages : 64 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 33 Localisation : dans mes rêves...
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Jeu 22 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
Denwen
Messages : 178 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 34 Localisation : Dans les bas fonds du Mugenjo
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Jeu 22 Nov - 23:00 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
la_caroline
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Jeu 22 Nov - 23:05 | |
| - sora km a écrit:
- la caroline....de dreamfantasy?
bienvenue à toi ya perpette que ce forum est mort vu que personne n'y va - mohtalent a écrit:
- ah bienvenus nordiste comme moi xd
fier de l'etre allezzzzzzzzzzzzzzzzz lens - Saya'ni-sama a écrit:
- j'ai apercu ton nom enfin ton pseudo sur le fofo de la chaos dit donc ^^
mdr dsl je voit tout ^^
bienvenu noble blonde, ton palais est ici, tes soucis sont ailleur, et tes reves seront lobject de nos but ^ vrai blonde avec des vrais neurones non décolorés merci de lacceui ^^ | |
|
| |
Tachi Admin
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Jeu 22 Nov - 23:07 | |
| bienvenue caro amuse toi bien | |
|
| |
fabi-sempai Admin
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Jeu 22 Nov - 23:08 | |
| yeahh la belle caro ^^ bienvenu et amuse toi bien | |
|
| |
Saya'ni-sama Admin
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Jeu 22 Nov - 23:08 | |
| de rien c'est normal amuse toi ben, et tu sais ce qui me ferai plaisir c'est que tu puisse participer a la vie de se forum et que t'éclate un max (lo lsa fait bizar, tu me souhaite bienvenu sur le forum de la chaos et aprés c'est moi qui te dit bienvenu ici ^^) | |
|
| |
Raido Admin
Messages : 343 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : 92i
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Jeu 22 Nov - 23:38 | |
| bienvenue a toi et vive les animaux !!! ^^ | |
|
| |
maijinto_larryk
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Jeu 22 Nov - 23:45 | |
| NON!!!!!! Carolunch tousent au abris bienvenu la folle faite gaffe elle est respecté a la chaos tous le monde a peur d'elle | |
|
| |
Saya'ni-sama Admin
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Jeu 22 Nov - 23:46 | |
| - maijinto_larryk a écrit:
- NON!!!!!! Carolunch tousent au abris bienvenu la folle faite gaffe elle est respecté a la chaos tous le monde a peur d'elle
a bon tes pas respecté twa ? | |
|
| |
vann Admin
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Jeu 22 Nov - 23:47 | |
| reload se fait envahir par la chaos nnaaaaaannnnnnnn !!!
bienvenue caro^^ | |
|
| |
sora km Admin
Messages : 241 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : I might not know the answer myself
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Ven 23 Nov - 1:15 | |
| ahhhhh bintôt on verra plus la différence!!xD
ouki la_caroline^^
have fun j'espère aussi que tu t'amuseras | |
|
| |
Siam Admin
Messages : 551 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : euh ....
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Ven 23 Nov - 13:30 | |
| on dirait que La_Caroline est à la chaos ce que Siam était à l'Anonyme en tout cas bienvenu | |
|
| |
RoX Admin
Messages : 1075 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 35 Localisation : Belgique dans la capital de la walonie
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire Ven 23 Nov - 23:32 | |
| welcome mieux vau tard que jamais | |
|
| |
Lena_78
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire | |
| |
|
| |
| la_caaaaaaaaroline debarque pr le meilleur ou le pire | |