Sujet: les photos les plus gore :s Mar 12 Fév - 22:49
up tout le monde je créer se sujet sans trop savoir si j'ai le droit de faire se genre de topic XD alors j'aimerais que l'on me confirme sa avant de commencer a affiché vos images les plus gore
Messages : 241 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : I might not know the answer myself
Sujet: Re: les photos les plus gore :s Mar 12 Fév - 23:02
gore gore dans quel sens? genre qui pisse le sang ou plutôt genre tellement moche que personne veut regarder?(à non merde y a déjà un topic pour ça xD)
passe des exemples simply^^à toi l'honneur
_________________ thinking of you wherever you are.light lies deep in the darkness of your heart-whe shall meet again,at world's end
Sujet: Re: les photos les plus gore :s Mer 13 Fév - 0:48
a bon ? XD t'est facile a tromatisé toi !! moi il m'en faut beaucoup mais beaucoup plus que sa (il faudrait que je poste une photo d'une fille qui a fait un accident de voiture et a qui il ne reste pratiquement rien de humain XD )
Messages : 343 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : 92i
Sujet: Re: les photos les plus gore :s Sam 16 Fév - 0:25
lool merci simply de me prévenir XD mais c'est décidé je ne regarderais plus rien ici je viendrais de temps en temps voir comment ce portent les gens qui regardent les photos mais rien de plus XD
Sujet: Re: les photos les plus gore :s Sam 16 Fév - 2:40
ptin tabuse simply il me faut 1 psy maintenant bon moi jaime pas se genre de truc mais chaqun son truc met interdit aux mineurs lol on c jamais si yen a qui comprenne pas le mots Gore xD