Reload Studio

Reload studio
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denwa-sama

avatar

Messages : 1084
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 24
Localisation : Dans un monde perdu !

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 8:14

Ouaissssssss je veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thriller-back-team.max2forum.com/index.htm
vann
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 8:51

ouep je préfererais comme sa, reload denwa + vlex ( si ils veulent^^ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tachi
Admin
avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 29

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 15:17

ok pour moi c bon Cool

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vann
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 15:21

ta interet a me favoriser itachi, j'ai pas eu de cadeau d'anniversaire Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siam
Admin
avatar

Messages : 551
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : euh ....

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 18:52

genre ça sent la corruption de juge ici XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoX
Admin
avatar

Messages : 1075
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 28
Localisation : Belgique dans la capital de la walonie

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 19:44

ok xD LET'S ROX que la baston commence Baikaiiiiiiiiiiiiiiiii
bon courage a vous 2

_________________

ON CONTE SUR VOUS


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabi-sempai
Admin
avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 19:44

bondéja tous les soulsien du studio voter pour moi xD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vann
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 19:46

Surprised le mec !! ( en mode je me la pete )nan mais je vais sortir un tellement bon clip que yauras meme pas besoin de voter tu sais alalalalala que c'est beau le jeunesse ( off )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabi-sempai
Admin
avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 19:51

jt'ai déja prevenu, pas ton clip actuelle meme modifier je l'ai déja vue Razz

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vann
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 19:57

mais je garde juste la sik et l'anime, tous le reste je vire Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabi-sempai
Admin
avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 19:59

okay no probleme dans ce cas ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denwa-sama

avatar

Messages : 1084
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 24
Localisation : Dans un monde perdu !

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 20:20

Allez Vann et Fabi ^^

Fanclub de Fabi ouvert venez me rejoindre xD
Desolé Vann lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thriller-back-team.max2forum.com/index.htm
fabi-sempai
Admin
avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 20:26

lol! merci denwa ^^ mais je veux que sa soit equitable ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siam
Admin
avatar

Messages : 551
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : euh ....

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 20:27

FABI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!


VANN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

c'est équitable ??
(me faites pas chier avec le nombre de "A") clown

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denwa-sama

avatar

Messages : 1084
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 24
Localisation : Dans un monde perdu !

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 20:39

Tinquiète Fab se le sera et je pensse que se sera un beaux match !!
Mais Vann va pas se laisser faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thriller-back-team.max2forum.com/index.htm
fabi-sempai
Admin
avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 20:55

ben dizon que vann j'ai vu c preview il est + que dangereu et j'aime bien ces amv xD donc c'est un adversair de taille à pas prendre à la légère (bon jarrete de te complimenté petit , maintenant sa va être le cassage de machoir Cool )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denwa-sama

avatar

Messages : 1084
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 24
Localisation : Dans un monde perdu !

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 21:10

Pour l'instent franchement je pense que Vann a le dessue en matiere d'amv.
Mais tu peux nous étonner Fabinounet xD
Allez tu vas tout déchirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thriller-back-team.max2forum.com/index.htm
fabi-sempai
Admin
avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 21:39

denwa le mec qui casse pas le moral xD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denwa-sama

avatar

Messages : 1084
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 24
Localisation : Dans un monde perdu !

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 21:43

Yeahh c'était pas mon intention ^^
Désolé Sad lol

PS:800ème post : prosterner vous devant moi misérable larve xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thriller-back-team.max2forum.com/index.htm
vann
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 21:43

lol merci c'est sympa les mecs^^
sa va etre un beau duel !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabi-sempai
Admin
avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 22:43

prend pas la confiance vann, je t'eclaterai Cool

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vann
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Mer 19 Déc - 22:44

on verra bien fab^^
déja qui faut que je t'aprenne tes logis alors....Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raido
Admin
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : 92i

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Jeu 20 Déc - 0:01

lol eeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn provocation direct de vann sur son adversaire j'ai noméé o-san
comment ce dernier va-t-il réagir ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vann
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Jeu 20 Déc - 0:21

on va arreter je sens que je vais me faire gueuler dessu sinon ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siam
Admin
avatar

Messages : 551
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : euh ....

MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   Jeu 20 Déc - 15:11

roooo dommage XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabi Vs Vann: Reglement de compte Reload numéro 1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement de compte entre filles
» Episode 67: Règlement de compte à Poke-Corral
» J'ai créé mon compte mais je n'ai jamais reçu de mail pour confirmer mon inscription
» Paiement IBAN/BIC
» Compte mail piraté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reload Studio :: Divers :: Règlement de compte-
Sauter vers: