Reload Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reload Studio

Reload studio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {amv } wrong illusion by la_caroline

Aller en bas 
+2
RoX
la_caroline
6 participants
AuteurMessage
la_caroline

la_caroline


Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

{amv } wrong illusion by la_caroline Empty
MessageSujet: {amv } wrong illusion by la_caroline   {amv } wrong illusion by la_caroline Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:24

voila mon 2eme amv avec vegas

pour cette amv j'ai eu des problemes pour la premiere partie vu que j'ai du formater et g du refaire les rotos vu quelle était moche
j'ai choisi de montrer que des vieux animé pour montrer qu'ils sont aussi beau que les nouveaux
j'ai changé subitement de musique parce que j'en avait marre et quand je menerve je bacle par exemple la fin de l'amv j'ai eu la flemme de le finir

je presice que certain animé ont une qualité monstrueuse voir pixélisé du fait que certaines series comme candy ou gwendoline n'ont pas de coffret donc elle date de tres longtemps
http://www.megaupload.com/?d=QYE7D40I

liste des animés:
st seiya : au debut
marmalade boy
georgie lady
fushigi yugi
lady oscar
candy candy
kodomo no omocha
gudam wing
hana yori dango
gwendoline
lucile amour et rock'n roll
max et compagnie
juliette je t'aime


merci de regarder ^^

https://www.dailymotion.com/la_caroline/video/x3r5i0_amv-wrong-illusion-by-lacaroline_creation


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoX
Admin
RoX


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique dans la capital de la walonie

{amv } wrong illusion by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: {amv } wrong illusion by la_caroline   {amv } wrong illusion by la_caroline Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:07

ta technique s amelior mais j aime tjsd our pas le stile la caronine xD couleur + fleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Admin
Raido


Messages : 343
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : 92i

{amv } wrong illusion by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: {amv } wrong illusion by la_caroline   {amv } wrong illusion by la_caroline Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:48

lol wé son style c'est couleur + fleur XD
sinon moi je n'est pas trop aimé la premiere partie trop lent pour moi avec la traduction de la chanson un peu grosse a mon gout
la deuxieme partie j'ai plus aimé ca bouge plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabi-sempai
Admin
fabi-sempai


Messages : 479
Date d'inscription : 01/11/2007

{amv } wrong illusion by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: {amv } wrong illusion by la_caroline   {amv } wrong illusion by la_caroline Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:48

le bas de l'ecran et avec les paroles en fr me gene un peu on va dire, et même étant goss les animes comme" juliette je taime " j'aimais pas du tout. Ton amv est bien , ta un style à toi, mais c'est pas vraiment un style qui me fait craker...
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2007

{amv } wrong illusion by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: {amv } wrong illusion by la_caroline   {amv } wrong illusion by la_caroline Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:51

pohhhh comment il as trop bien dis fabi xD jer dirais pareil sauf que je préfère la 2eme partie qui est plus mon style !
Revenir en haut Aller en bas
fabi-sempai
Admin
fabi-sempai


Messages : 479
Date d'inscription : 01/11/2007

{amv } wrong illusion by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: {amv } wrong illusion by la_caroline   {amv } wrong illusion by la_caroline Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:55

tinkiete Fabi est très diplomate Cool
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline

la_caroline


Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

{amv } wrong illusion by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: {amv } wrong illusion by la_caroline   {amv } wrong illusion by la_caroline Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:25

moi j'adore les couleurs un amv faut que sa soit triste

et pr ma premiere parti je voulais faire ressentir les sentiments profond genre l'amour perdu les séparation et tout mais la musique m'a soulé a force donc op' petit mix

yen a qui aime pas la premiere parti dautre oui chacun son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2007

{amv } wrong illusion by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: {amv } wrong illusion by la_caroline   {amv } wrong illusion by la_caroline Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:27

ha bon c'etait sa ce qu'on devait ressentir ??! Ne le prend pas mal mais j'ai rien ressenti du tout ^^ mais t'as raison c'esst question de gout
Revenir en haut Aller en bas
kamui113

kamui113


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

{amv } wrong illusion by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: {amv } wrong illusion by la_caroline   {amv } wrong illusion by la_caroline Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:36

Le montage est plutot réussi, mais sinon moi j'ai aps accrocher désoler, même si les musiques sont entrainantes vers la fin.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{amv } wrong illusion by la_caroline Empty
MessageSujet: Re: {amv } wrong illusion by la_caroline   {amv } wrong illusion by la_caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{amv } wrong illusion by la_caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reload Studio :: Anime Music Video :: Amv Divers-
Sauter vers: