Reload Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reload Studio

Reload studio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [AOV]TOPIC POUR TOUS

Aller en bas 
+9
vlex
hugo
Tachi
Raido
kamui113
vann
playreb
RoX
Saya'ni-sama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RoX
Admin
RoX


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique dans la capital de la walonie

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:53

bon les ami je suis pas admin mais stop flood si tu veux continuer le debat il y a reglement de conte pour sa vlex ^^
ps:autant je suis relax niveau flood dans la parie conversation autant e suis anti flood sur les autres sujet... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
vlex

vlex


Messages : 237
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34
Localisation : Canada

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:54

je fesai que prevenir j'ai jamais di d'arreter le concour, il est deja lancer, mais je previens si le studio vire en team je demanderai aux membres qui font parti de am team de choisir c'ets tout j'ai prevenu fabi, mais un stduio ne fait pas de concour. (et je m'en fou si il quitte la team lol je veux juste pas qu'il sois dans 2 team)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeseiki.com
hugo

hugo


Messages : 128
Date d'inscription : 18/11/2007

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:56

Je savai pas que c'etait interdit d'etre dans deux team .... Je sais pas doit yaoir une guerre entre team daily qui c'est lancé ya lomgtemp et la tradition est réster . Je vois pas se qu'il y a de mal a sa mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Saya'ni-sama
Admin
Saya'ni-sama


Messages : 594
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:56

j'ai pas l'aire de comprendre, je peut t'assurer que si, on a pas mal discuter avec fab sur msn et meme les autre admin, moi aussi j'en ai rien a faire que l'on me dise qu'un studio ne fait pas de concours, a mon tour de dire que c'est ridicule dans un sens, autant ne pas apellé un "concours" un concours et l'appellé, projet -____- , bref ton poitn de vu je te l'a idit je l'ai pigé, je sias ce qu'est une team je sais ce qu'est un studio, mais je m'en fou de tout sa, et puis pour les gens de ta team, il vienne pour discuté, donc j'ai pas pigé ta parti d'expliqué sur"les gens de ma team vienne sur le forum" -____-


Puis honetement je te l'ai dit je parle de ridicule, moi ce que je voit c'est qu'il ya de l'objectivité dans tout sa mais aussi uen chose dont tu te rend pas compte, t'es mot sont juste mais chacun sa vision des choses,moi j'ai ma vision, jpartage et je deduit avec les autres, mais ou moin dans ma tete je suis capable de suivre mes propres projets, je ne suis pas betement les regles generales de ce qui fait qui ou de ce qui fait quoi...

On est la pour s'amuser, que ce soit team studio ou je ne sais quoi, l'importance n'est pas dans le contenu, mais l'importance est que chacun est assez grand pour se forger une opinion sur ce qui ne va ou pas, je suis peut etre obstiné, j'ai pas hotne de dire que je suis une **** pour toi dans ton domaine (graph ou amv) mais j'en ai vraiment rien a faire (je me repete lol)

Donc voila, moi je sais ce que je peut faire, je sais ce que je veux, et je sais aussi que ce que j'ai proposé n'a rien a voir avec un concours de team ^^

voilou voilou sur ce bonne soiré

(et dsl si je te paré assez obstiné dans ce que je dit, car je respecte n'importe qui, toi, fab, les membres, tout le monde Wink )

EDIT: je vient de voir ce que ta mis vlex mdr, dsl c'est encore moi et je ralonge le post ^^
Dac' avec toi, mais attention moi deja d'un je susi contre ce que ce studio soit une team, sa je te le dit tout de suite, moi vivnat sa deviandra jamais lol, seulement faux aussi te dire un truc, c'est pas parceque tout le monde ou du moi nceux qui sont en studio ne font pas de concours, que c'est forcement sa le bon raisonement... -___- c'est vrai je sais ce qu'est un studi ou une team, c'est bon on me la deja assez repété...mais faut pas resté axé sur des vieu principe, je l'ai dit on es la pour s'eclaté, point bare, faut pas cherché plus loin vlex, on es pa la pour recruté, juste la pour s'amusé, et faire des projet comme tu dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 377
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 36

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:46

oè je voi pas pourquoi on pe pas faire ce qu'on veu sérieu nous on vien pas sur ton forum timposé des règle ,parceque chaqu'un a ses propes regles donc voilà l'histoire est considérée comme clos pour ma par .Je fait ce que je ve comme tous les membre donc voilà celui qui est pas OK ben il participe pas au concours c tt voilà nous on fait sa pour clippé dans une bonne ambiance allez a plus tt le monde .
Revenir en haut Aller en bas
RoX
Admin
RoX


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique dans la capital de la walonie

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:55

yop pour le concour j ai parler a saya on c'est mit dacor ^^ pour ne
pas imoser de musique mais je attent sa confiramtion dans les régles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Admin
Siam


Messages : 551
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : euh ....

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:34

ptin jviens de me taper 3 pages avant d'être enfin au courant de tt ce qui se passe -_-

bon perso un concours why not mais c'est vrai que c'est habituellement réservé aux teams ...

ma foi pk ne pas innover un peu mais en restant qd même ds le cadre respectif de la team et du studio .... de toute façon je pense pas que Reload deviendra une team XD ça c'est clair ds la tête de tt le monde, (enfin ds la mienne en tt cas -_-)
dc le sujet est clos ^^

moi jvoudrai bien participer mais c'est qd ?? parce que je dis oui à tous dc je m retrouve avec des montagnes de trucs à faire et à la fin je fais rien du tout parce que j'ai pas le tmp -_____-
sinon jveux bien faire juge Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabi-sempai
Admin
fabi-sempai


Messages : 479
Date d'inscription : 01/11/2007

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:06

BON ALLEZ TOUT LE MONDE RELAXXXX!!! TAKE IT EASYYYYYYYYYYYY ===> []

Pour moi le concour j'ai déja hate d'y être ! Et pour repondre en 1 seul fois:
Si Saya était dans la soul ou la chaos ou autre team et qu'il voudrait fair un concour, il aurait fallu l'accord du chef et sa aurait été organiser au nom de la team dans laquelle il est! Mais vu que dans le studio il y a pas de chef, il peut organiser un concour en son propre nom, invité qui il voudrait et surtout tout fair à sa guise ! Voilà pourquoi c'est organiser dans le studio ! Donc le fait de le fair devenir une team n'a rien avoir avec sa, c'est tout simplement une liberté que chaque membre possede.
Bon maintenant Nii-sama donne les règles definitiv et les dates XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya'ni-sama
Admin
Saya'ni-sama


Messages : 594
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Siam
Admin
Siam


Messages : 551
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : euh ....

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:28

c'est trés bo ce que tu dis là Fabi :'(

XD

en tt cas priez pour que je le fasse pas sinon jvous séche tous les coupains Smile

(si seulement c'était vrai XD)

EDIT : MOI, MOI !! je le fais ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
RoX
Admin
RoX


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique dans la capital de la walonie

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:36

siam Rolling Eyes
https://reloadstudio.forumsactifs.com/les-concours-f7/dates-et-inscriptionsaov-t127.htm
a oui il y a un op que je veux abselument utiliser mais s est un op de
jeux(rpg) sa conte (sachant que s est un op japonnais qui resemble en tout
poins a un op d'annimé)
Revenir en haut Aller en bas
fabi-sempai
Admin
fabi-sempai


Messages : 479
Date d'inscription : 01/11/2007

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:18

une question saya, qui sont tes juges?
Revenir en haut Aller en bas
vann
Admin
vann


Messages : 222
Date d'inscription : 18/11/2007

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:22

moi Smile ( apparament )
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Admin
Raido


Messages : 343
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : 92i

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:39

toi tout seul ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vann
Admin
vann


Messages : 222
Date d'inscription : 18/11/2007

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:46

apres je sais pas lol mais c'est meme pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Saya'ni-sama
Admin
Saya'ni-sama


Messages : 594
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:45

moi et vann pour le moment seront juge
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 377
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 36

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:33

ok ^^ il faudrai d'autre participant si possible
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Admin
Siam


Messages : 551
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : euh ....

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

commencez déjà par mettre l'anime que vs utilisez svous plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabi-sempai
Admin
fabi-sempai


Messages : 479
Date d'inscription : 01/11/2007

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:40

demander a la chaos dé juge
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Admin
Siam


Messages : 551
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : euh ....

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:39

j'aimerai bien que CnK nous juge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 377
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 36

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:50

oè sa seré bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoX
Admin
RoX


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique dans la capital de la walonie

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:23

voila j ai éditer mon annimé vous seux qui auron le même annimé que un autre seon surment recaler tout les 2...
Revenir en haut Aller en bas
vann
Admin
vann


Messages : 222
Date d'inscription : 18/11/2007

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:30

j'avais pas lu ton com fab, je vais demander si il y en as qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
fabi-sempai
Admin
fabi-sempai


Messages : 479
Date d'inscription : 01/11/2007

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:41

Siam a écrit:
j'aimerai bien que CnK nous juge Smile

Wai bonne idée, matiere de critik et decortication d'amv, il est incontournable ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoX
Admin
RoX


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 34
Localisation : Belgique dans la capital de la walonie

[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:53

oui je veux cnk comme juge Very Happy ( qui a eu l idée de demender a denwa s
est un choette camarade mais je doute de la caliter de son avis
critique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AOV]TOPIC POUR TOUS   [AOV]TOPIC POUR TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AOV]TOPIC POUR TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les fetards ^^
» Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reload Studio :: Anime Music Video :: Les concours-
Sauter vers: